
Ce n’est (malheureusement) pas une blague, cette voiture a bien été projetée dans les airs à une quinzaine de mètres de hauteur dans le quartier résidentiel d’Echo Park à Los Angeles. Le propriétaire de la Tesla Modèle S a voulu en mettre plein les yeux des quelques personnes présentes sur place, qui n’ont pas manquer d’immortaliser la scène...
Les rues escarpées du coin font un excellent tremplin pour tenter de faire voler une voiture, pas de bol pour le conducteur, son véhicule n’est pas vraiment fait pour ce genre de choc. Après avoir pris de la vitesse en accélérant pied au plancher, la voiture s’est effectivement retrouvée dans les airs quelques secondes avant de retomber sur le sol dans une forte descente, ce qui a évidemment rendu le contrôle du véhicule assez compliqué... n’est pas cascadeur qui veut et la belle Tesla S s’est écrasée dans des poubelles avant de heurter le trottoir.
Au moins il aura essayé, les réactions des internautes sont unanimes et assez drôles comme un utilisateur de Twitter qui s’exclame que “les Tesla peuvent voler!”