
Une véritable pièce de musée, encastrée dans un mur quelque part dans l’Essone, après une course poursuite folle avec la police: cela ressemble au tournage d’un mauvais film, mais la scène est bien réelle!
Dans un tweet publié lundi par la police Nationale de l’Essone, on apprend qu’une Aston Martin DB6 de collection a eu un accident au centre culturel Sydney Bechet de Grigny. La voiture aurait percuté le mur après avoir visiblement traversé la grosse motte de terre en contre-bas. Heureusement, personne n’a été blessé. L’automobiliste a été placé en garde à vue.
La police précise que “le conducteur a refusé d’obtempérer à un contrôle un peu plus tôt”, avant de se retrouver en mauvaise posture. Selon certains médias, cette voiture aurait été volée peu de temps avant l’accident. L’Aston Martin DB6 est celle qui avait remplacé la voiture de James Bond en 1965. Commercialisée jusqu’en 1970, elle s’est écoulée au total à 1 967 exemplaires. Aujourd’hui, sa cote dépasse le demi-million de dollars.