
Les amateurs de sensations fortes peuvent se réjouir: c’est reparti pour un tour à Europa-Park ! “Nous sommes heureux de vous annoncer notre réouverture dès le vendredi 21 mai” ont annoncé les dirigeants.
Europa-Park, les hôtels et le camping peuvent désormais accueillir des clients. Reste le parc aquatique Rulantica, qui attend une réouverture encore non datée.
Hormis certaines aires de jeux, toutes les attractions sont ouvertes. Trois spectacles sont organisés chaque jour et il est possible de manger dans les restaurants du parc.
La direction d’Europa-Park explique toutefois que l’entrée est soumise à plusieurs conditions. Le billet utilisée doit être daté du jour de la visite et accompagné d’une pièce d’identité avec photo. Le port du masque est obligatoire et surtout, une des trois documents suivants est indispensable:
“Les visites depuis la France, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg sont à ce jour possibles, mais restent soumises aux conditions d’accès sur le territoire allemand émises par les autorités compétentes” indique le parc. Les déplacements de moins d’une journée sont aujourd’hui autorisés mais un formulaire peut être demandé par les autorités.