Après une nuit torride en EspagneElle recherche le père de son futur enfant sur TikTok

RTL Infos
Une nuit d'alcool et de débauche peut avoir de nombreuses conséquences, parfois à très long terme. Sarah-Jayne, une Anglaise de 30 ans qui est tombée enceinte lors d'une soirée d'été à Tenerife, ne le sait que trop bien.
© TikTok

Elle est maintenant à la recherche du père, un jeune homme de 20 ans dont elle ne connaît même pas le nom.

La seule chose qu’elle a de lui, à part un souvenir fugace, est la photo qu’ils ont prise l’un de l’autre le soir de la rencontre. Déterminée à retrouver le père du bébé, Sarah-Jayne Snow a lancé une campagne sur les réseaux sociaux. Elle a partagé la photo et lance un appel pour obtenir des informations sur le garçon.

Elle a également précisé qu’elle n’avait pas l’intention de demander des comptes au père. “Je peux m’occuper seule de mon fils, mais je ne veux pas qu’il ait l’impression que je ne sais pas qui est son père”, a-t-elle déclaré aux médias internationaux. Le compte à rebours a commencé pour révéler l’identité du suspect.

L’histoire de Sarah-Jayne Snow est devenue virale sur TikTok, le réseau social où elle recherche le père de son futur enfant. “Quelqu’un connaît-il cet homme de Glasgow que j’ai rencontré à Ténérife les 5 et 6 août ?” C’est la question qui accompagne la photo d’elle et de l’homme avec qui elle a passé la nuit.

L’Anglaise espère que le pouvoir des médias sociaux fera son œuvre et l’aidera à retrouver cet homme. La vidéo TikTok contient également un message à son intention. “Au gars que j’ai rencontré au Veronica’s Strip à Las Americas, tu vas être père en avril”, annonce la jeune fille dans la vidéo, et 37 semaines plus tard, elle est sur le point d’accoucher.

“RELATIONS SEXUELLES CONSENTIES ENTRE ADULTES”

Été 2022, Sarah-Jayne, une jeune Anglaise, se rend sur l’île de Ténériffe pour des vacances avec sa sœur. Son intention est de profiter du soleil, de la plage, de faire la fête et de s’amuser. Ce qui n’était pas prévu, c’était de tomber enceinte au cours d’une nuit de folie. “Il s’agissait de relations sexuelles consenties entre deux adultes ivres”, admet-elle.

Je lui ai dit que 19 ans, c’était trop jeune pour une femme de 29 ans comme moi, mais il a insisté. Je savais que j’étais beaucoup plus ivre que lui, et la seule raison pour laquelle j’ai accepté est qu’il m’a proposé de me raccompagner”, dit-elle, expliquant qu’elle a eu la gueule de bois pendant plusieurs jours et qu’elle n’a donc pas pris la pilule du lendemain. Elle a été horrifiée d’apprendre qu’elle était enceinte et, après avoir longuement hésité, a décidé de poursuivre sa grossesse. “Je ne sais rien du père, mais je suis convaincue que je serai une bonne mère”, dit-elle.

Selon plusieurs commentaires publiés en réaction à la vidéo, le garçon se prénommerait Steve, mais le conte de fées semble être de courte durée puisque de nombreux internautes affirment qu’il serait récemment décédé dans un accident de voiture.

Back to Top
CIM LOGO