
Au Royaume-Uni, une mère de famille a été “surprise” lorsqu’elle a récupéré ses vêtements qui séchaient à l’extérieur dans un froid glacial. Elle pensait, bizarrement, que son linge serait sec le matin, après l’avoir étendu sur le séchoir du jardin la veille.
Mais elle a eu un “choc” lorsqu’elle a voulu décrocher ses vêtements: elle les a trouvés totalement gelés. Sa stupéfaction a été immortalisée par son fils, Todd, qui a partagé les images de cette mésaventure sur les réseaux sociaux, relate le Mirror.
Todd a partagé sur TikTok une vidéo de sa mère en train de descendre les vêtements gelés d’une poulie dans le jardin. En légende de son message, le TikTokeur a écrit : “Non, mais pourquoi cette veste ressemble-t-elle à un panneau indiquant un sol mouillé ?”
La vidéo a recueilli plus de 11,2 millions de vues depuis sa publication, 1,4 millions de likes et a été commentée près de 13.000 de fois.
Dans le clip devenu viral, on peut voir la mère empiler plusieurs des vêtements rigides, dont des T-shirts et des pantalons. Pendant qu’elle fait cela, son fils rit en arrière-plan de ses pitreries, alors qu’elle repose les articles sur le dessus de son panier à linge.