InsoliteElle commande chez McDonald's et découvre un Big Mac déjà entamé

RTL Infos
Une résidente de l'Île-de-France a eu une drôle de surprise après avoir commandé des sandwichs à emporter au drive d'un McDonald's: quelqu'un avait déjà croqué dans son Big Mac.
© Laureane / Facebook

“Un employé MacDo a croqué dans mon sandwich !” Pour sûr, Laureane avait de bonnes raisons d’être en colère. Ce dimanche, alors qu’elle revient du drive avec une commande, elle découvre, une fois chez elle, que son Big Mac présente deux belles morsures.

“Ma mère m’a dit : tu avais faim pour manger pendant le trajet ! Mais je n’y avais pas touché, les sandwiches étaient restés au fond du sac” raconte-t-elle au Parisien. Ni une ni deux, cette habitante de l’Essonne retourne au restaurant et réclame des explications. “On voit ça dans les films d’habitude !” Pour elle, c’est sûr, un employé a fait le coup.

Elle retourne finalement chez elle, avec un nouveau sandwich, et déballe un autre sachet de sa commande... Lui aussi avec des marques de dent.

Sur les réseaux sociaux, elle appelle depuis au boycott de l’établissement, qui a tout de même ouvert une enquête en interne sans trouver de quoi incriminer l’équipe du restaurant.

Back to Top
CIM LOGO