RadicalElle achète un sèche-cheveux qui se transforme en chalumeau

RTL Infos
Après avoir acheté un sèche-cheveux sur Amazon, une cliente s'est rendue compte que celui-ci crachait des flammes plutôt que de l'air chaud.
© Erika Augthun Shoolbred / Facebook

Une manière bien radicale de se sécher les cheveux. La cliente en question a filmé et publié sur Facebook le premier essai de son achat. Au lieu d’envoyer de l’air chaud, l’appareil s’est mis à cracher des flammes.

Interviewée par la chaîne de télévision américaine 7 News WSPA, cette consommatrice a expliqué avoir acheté l’appareil sur Amazon. Lors de sa première utilisation, elle s’est rendue compte que le moteur ralentissait. Elle l’a alors éloigné de sa tête et éteint. “Après avoir attendu quelques secondes, je l’ai rallumé. Sans raison, il s’est mis à cracher des flammes” explique-t-elle.

Pire, le bouton on/off ne fonctionnait plus. Même en le débranchant, l’appareil était toujours enflammé. Elle l’a finalement plongé dans l’eau. “Ça a fumé et remplit ma salle de bain d’une horrible odeur.

Amazon l’a bien évidemment remboursée et a retiré le produit de son site. Reste l’entreprise qui fabrique le sèche-cheveux, qui n’a pas encore réagi à cet incident.

Back to Top
CIM LOGO