
Les fans de Michael Jackson risquent de “bader”. Après le détrônement de Thriller sur le classement des albums les plus vendus de l’histoire par le groupe Eagles, une autre mauvaise nouvelle pourrait ébranler la communauté du chanteur selon Libération.
Sony a récemment admis que l’album post-hume de Michael Jackson intitulé “Michael” (sorti en 2010) comprenait trois chansons qui n’avaient pas été interprétées par le roi de la pop.
Il s’agit de Monster, Breaking News et Keep Your Head Up. Elles auraient été chantées par un imitateur.
Grâce à Vera Serova, le monde entier a pu prendre connaissance de cette découverte. Selon le site HipHopnmore, elle avait intenté un procès contre la société de production Angelikson Productions LLC en accusant Jason Malachi, imitateur du chanteur.
Elle s’était approchée du Dr Georges Papcun, médecin audiologiste, pour constater que Michael Jackson n’avait pas interprété ces chansons.
La société s’est défendue en répondant que les titres avaient été enregistrés en 2007 dans leur studio dans le New-Jersey. Mais le rapport de l’audiologiste, long de 40 pages, a confirmé les dires de l’admiratrice.