Passera? passera pas?Des bolides de luxe se crashent en doublant un camping-car

Romain Van Dyck
C'est le genre de carton qui donne des sueurs froides aux assurances: en Suisse, un accident s'est produit entre plusieurs voitures, lorsque deux supercars ont voulu doubler un camping-car.... La facture est salée!
© Capture d’écran Youtube

La scène s’est déroulée sur la route du col de Gothard, dans le canton du Tessin (Suisse), le mercredi 12 août dernier. Depuis, des vidéos de l’accident font le buzz sur la toile.

L’accident est tristement banal: une route escarpée au milieu des montagnes, peu de possibilité de dépassement... et un camping-car. Qui avance, forcément, à la vitesse d’un camping-car.

Or, derrière, une Bugatti Chiron (une des supercars les plus chères et rapides au monde) et une Porsche 911 (un joli bolide aussi) rongent leur frein. La suite est prévisible: les conducteurs de ces deux bolides ont tenté un dépassement, alors qu’une Mercedes circulait en sens inverse. Mauvaise idée...

La conductrice de la berline allemande a dû être prise en charge par les services de secours, pour être ensuite transportée à l’hôpital. Il n’y a pas d’autres blessés.

Ces images ont vite fait le tour du web. Le montant des dégâts est estimé à plus de 3,5 millions d’euros.

Back to Top
CIM LOGO