
Libérée, délivrée... qui n’a jamais fredonné cet air devenu mythique, et pas que dans la tête de toute jeune princesse qui se respecte.
La suite des aventures d’Elsa est donc bien confirmée avec un deuxième long-métrage dont les premières images ont été dévoilées cette semaine.
Jennifer Lee, coréalisatrice de deux films, confirme à Variety que le second volet de la saga Frozen sera “plus grand”, “plus épique” et que ses héros “vont s’éloigner encore plus d’Arendelle”.
Plusieurs mystères planent sur la suite des aventures, mais on peut voir que la Reine des Neige, sa sœur Anna et Kristoff sont un peu plus vieux et ont été retravaillés visuellement. On peut voir aussi un décor somptueux qui montre que les images seront sans aucun doute à couper le souffle.
Entre autres, beaucoup de personnes avaient déjà relevé la probable homosexualité d’Elsa depuis la sortie du premier film mais leurs doutes ont été nourris par la présence d’une jeune fille inconnue aux boucles brunes et en pantalon dans cette nouvelle bande-annonce.
Il faudra attendre jusqu’au 22 novembre prochain, date de sortie du film aux États-Unis, pour découvrir la suite de l’histoire givrée mais captivante des deux sœurs et de leurs amis, ou ennemis.