
Le spectacle est au rendez-vous de la finale de NBA entre le Miami Heat et les Denver Nuggets, qui mènent 3-1 avant le match 5 qui se jouera dans la nuit de lundi à mardi (2h30).
Lors du match 4, le spectacle devait également se dérouler durant un temps mort: une simulation de combat était organisée entre Conor McGregor, la star du MMA, et la mascotte du Heat, “Burnie”, qui est une représentation de la boule de feu visible sur le maillot de Miami, aux airs de perroquet. Sauf que le combattant, à la retraite depuis deux ans et qui faisait la promotion de son spray anti-douleur, y est allé “un peu” plus fort que prévu.
McGregor a ainsi asséné deux coups de poing du gauche qui ont mis KO la personne se trouvant dans le costume de la mascotte du Miami Heat. Sur les images, qui ont naturellement fait le tour du monde, on voit la mascotte s’écrouler à terre avant que McGregor, visiblement pas conscient d’y être allé trop fort, ne lui adresse un nouveau coup. “Oh pitié Burnie, tu vas avoir besoin d’un peu de TIDL baby (ndlr: le fameux spray anti-douleur)” a lancé le speaker. Mais la mascotte a eu besoin de plus que ça...
L’individu dans le costume de Burnie a été emmené aux urgences pour y recevoir des soins. Après avoir reçu des médicaments pour calmer ses douleurs, il a pu regagner son domicile.