Fans conquisColdplay fait vivre l'inclusion devant un stade complet

RTL Infos
Le chanteur de Coldplay a présenté un "spectacle d'inclusion" devant 60.000 personnes au stade national du Chili.
© Capture vidéo

Chris Martin a fait monter sur scène un jeune fan atteint du syndrome de Down avant de le faire participer activement au titre “Sky Full of Stars”. Le public était euphorique !

Ce fut un moment inoubliable pour le jeune fan, mais aussi pour le public chilien qui assistait au dernier concert du groupe britannique dans ce pays d’Amérique du Sud avant plusieurs dates au Brésil et en Europe.

Cette vidéo a été partagée sur les réseaux sociaux par une psychologue, adepte du groupe, qui s’est complètement abandonnée à la performance de l’artiste: “un moment unique où le chanteur de Coldplay Chris Martin a fait vivre l’inclusion à l’intérieur de son spectacle avec son superbe fan qui n’oubliera jamais le spectacle de Coldplay”.

Le public brésilien, s’il était déjà fan du groupe, l’est devenu encore plus, comme le prouvent les commentaires qui ont suivi sur la page du psychologue.

Cet homme est parfait ! Humble, inclusif, préoccupé par les vraies causes et doté d’un talent inégalé” ; “Cette scène me fera vibrer à chaque fois que je la verrai. Chris n’est pas réel. Il est pur, que Dieu le protège”, peut-on lire parmi des centaines de commentaires du même avis.

Il n’était donc pas nécessaire de faire partie des 60.000 personnes présentes au Chili pour saluer ce moment d’inclusion offert par Chris Martin.

Back to Top
CIM LOGO