
Il est généralement assez rare de remporter beaucoup d’argent dans le cadre des jeux de hasard mais cette semaine, ils étaient vingt à se partager environ six millions d’euros lors du tirage du “Powerball” en Afrique du Sud après le tirage de cette combinaison relativement suspecte.
Comme le souligne la RTBF, chez nos voisins belges, la suite 1,2,3,4,5,6 figure parmi les chiffres les plus joués chez les amateurs de jeux de hasard. Il n’est donc pas surprenant qu’autant de joueurs aient tenté une suite de chiffres consécutifs en Afrique du Sud.
La National Lotteries Commission (Commission nationale des loteries du pays) a déclaré que la combinaison de six numéros consécutifs était une première mondiale et qu’elle se pencherait sur les circonstances exactes du tirage en question.
De nombreux internautes ont commenté la publication en se demandant si ce tirage était bien réel alors que d’autres réclament même une enquête judiciaire soit ouverte à l’encontre de la loterie nationale car ils estiment que le résultat pourrait avoir été truqué.