Pour les "érections" municipales"Bezons de toutes nos forces" propose une candidate LREM

Romain Van Dyck
Sophie Stentröm, candidate aux municipales soutenue par la République en marche, a trouvé un slogan de campagne plutôt... osé. Pourtant, elle assure ne pas avoir pensé à mal!
© Capture d’écran Twitter

Bezons est une petite commune une commune du département du Val-d’Oise, en région Île-de-France, qui compte près de 30.000 habitants.

C’est aussi une de ces villes qui, avec Montcuq, Chatte, Sexfontaines ou Gland, font le délice de tous ceux qui ont l’esprit mal tourné.

Mais Sophie Stenström, candidate sans étiquette soutenue par la République en marche, affirme qu’elle ne fait pas partie de ces gens-là. Pourtant, son slogan de campagne pour les élections municipales 2020 à Bezons est un modèle du genre: « Bezons de toutes nos forces ! »

Sophie Stenström assure qu’elle ne recherchait pas le buzz. Pourtant elle l’a fait: le web est mort de rire et multiplie les détournements. La candidate a même pris la parole sur France 3 Paris Ile-de-France : “Franchement, je ne m’attendais pas à ce que quelque chose de la sorte soit repris sur les réseaux sociaux avec une telle ampleur. Cela ne me fait pas plaisir. Tout ce qui est humour douteux, voire sexiste, me déplaît fortement.

Serait-elle alors un peu naïve, voir coincé? Pas du tout, rétorque-elle: “Je comprends le jeu de mots, j’ai de l’humour.

Back to Top
CIM LOGO