Un petit commerce qui fleurit au Luxembourg ainsi que dans la Grande-Région. Mathieu Antoine nous explique comment il en est arrivé à lancer son concept.

Des jeunes entrepreneurs, il n'y en a jamais assez, surtout au Luxembourg. Sapin à domicile, c'est tout d'abord "une idée qui est née à travers des discussions entre amis". Comme toute nouvelle entreprise, tout est parti de l'envie de répondre à une demande croissante et pour laquelle il n'y avait pas encore de solution au Luxembourg.

Mathieu Antoine explique qu'il y aurait pensé alors que certaines personnes se plaignaient de devoir aller chercher leur sapin eux-mêmes. "Certains n'avaient pas assez de place dans leur véhicule, d'autres ne voulaient pas salir leur belle voiture" dans tous les cas, Sapin à domicile semblait répondre aux besoins de pas mal de personnes.

"C'est surtout au Luxembourg que les ventes se font mais nous livrons aussi dans la Grande-Région ainsi que dans toute la France". Il faut savoir que Mathieu travaille uniquement avec un ami sur ce projet. De plus, avec ses obligations, les livraisons en personne ne peuvent se faire qu'au Luxembourg et aux abords des frontières. Pour le reste de la France, Mathieu travaille avec un transporteur.

Cela fait deux ans que ce business fleurit mais comme toute entreprise ambitieuse, Sapin à domicile "veut faire mieux"! Une entreprise qui ne marche que durant quelques semaines à l'année dû à sa relation aux fêtes de Noël mais qui pourrait décoller de par les commodités qu'elle propose.

Particulier ou entreprise, il y en a pour tous les goûts. Du petit sapin à l'arbre de Noël vraiment imposant, Mathieu promet de vous l'amener et de vous l'installer si besoin il y a!