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Cadre (m/f/d) - Service national des Activités de Proximité (Propper Doheem)

Stëftung Hëllef Doheem

Publiée20.11.2025

Rejoindre la Stëftung Hellëf Doheem, c’est intégrer le leader des Réseaux d’Aide et de Soins au Luxembourg, qui compte aujourd’hui plus de 2.000 collaborateurs accompagnants nos clients en ayant à cœur de leur prodiguer des soins de qualité.


Pour notre Service national des Activités de Proximité (Propper Doheem), nous recherchons

un Cadre (m/f/d) | 40h, CDI


Le service national des Activités de Proximité (Propper Doheem), est un maillon essentiel dans la prise en charge des clients de la Stëftung Hellëf Doheem. Grâce à la qualité des prestations fournies notamment dans le cadre des tâches domestiques et des sorties avec le client, il participe activement, avec ses 200 collaborateurs, à l’atteinte des objectifs de maintien à domicile des clients tout en respectant leur normalité et promouvant leur autonomie.


Vos responsabilités :

  • Promouvoir et suivre la qualité des prestations auprès des clients et assurer leur satisfaction en appliquant le concept de soins de la Stëftung Hëllef Doheem

  • Participer à la gestion journalière du Service (gestion clients, gestion du personnel, logistique, facturation, …)

  • Organiser et coordonner la prise en charge des clients avec les partenaires internes (Centres d’aide et soins et services)

  • Collaboration étroite avec les partenaires externes

  • Encadrer ensemble avec les membres de l’équipe dirigeante une équipe composée d’aides seniors et de gestionnaires administratifs

  • Assurer le suivi des indicateurs d’activités et de risques


Votre profil :

  • Être titulaire d’un diplôme de fin d’études secondaires

  • Justifier d’une expérience professionnelle confirmée d’au moins 5 ans dans une fonction d’encadrement en management et pilotage/développement d’une activité

  • Toute expérience professionnelle liée au domaine de la santé ou dans le social, respectivement le suivi d’une formation en management sera considéré comme un atout

  • Maîtriser le luxembourgeois, le français et l’allemand

  • Savoir utiliser les outils informatiques " MS Office "

  • S’identifier et agir selon notre devise « Mënschlech a kompetent »

  • Disposer d’un esprit d'équipe, du sens du service client et de qualités relationnelles

  • Démontrer un engagement professionnel, savoir travailler en autonomie

  • Avoir le sens de l’organisation et savoir prendre des décisions


Notre Offre :

  • Un contrat à durée indéterminée et à 40h par semaine

  • Une rémunération attractive calculée suivant la CCT-SAS en vigueur dans la limite d’une carrière C5 (+ une prime de responsabilité), 34 jours de congé/an

  • Travailler dans un environnement dynamique et au sein d’un service en plein développement

  • Faire partie d’une Fondation reconnue pour ses normes de qualité élevées

  • Avoir la possibilité de se développer via des formations internes et externes

  • Intégrer une équipe multidisciplinaire, multiculturelle et bienveillante avec un support mutuel inconditionnel


Vous souhaitez valoriser votre parcours professionnel en rejoignant notre structure de personnes au service de personnes ?

Adressez votre candidature avec CV, lettre de motivation, diplôme(s), extrait récent du casier judiciaire (bulletin 3), via notre site internet : www.shd.lu/Jobs

Toute candidature sera traitée dans la stricte confidentialité.


Contrat proposé:
Type de contrat:CDI
Lieu de travail : Steinsel
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