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Quality Specialist (m/f)

POST Luxembourg

Publiée15.10.2025
Vos missions

* Développer des Dashboard et KPI permettant un pilotage et une organisation efficiente de l'équipe et de la charge de travail, assurant l'adhésion de l'équipe à cette approche
* Créer, mettre à jour et publier de manière organisée des procédures et méthodes ayant attrait à l'équipe, en cherchant des synergies avec le call center et le réseau de vente
* Relayer tous problèmes structurants ou récurrents à la hiérarchie, dans un souci d'amélioration continue et avec un focus « expérience clients et l'excellence opérationnelle », en visant une solution optimale pour toute la chaîne opérationnelle
* Être force de propositions en vue d'améliorer les outils, les politiques et/ou les procédures existantes, d'améliorer l'expérience clients et d'identifier des gains d'efficacités
* Participer activement à la création et à la mise en marché de nouveaux produits, outils et/ou services et proposer des solutions en cas d'incohérences du processus constatées
* Coordonner respectivement aider le responsable dans l'exécution de formations, projets d'amélioration continue, de nouveautés organisationnelles, informatiques ou commerciales
* Être le point de contact pour le support interne relatif aux méthodes et procédures du Solution Center (recherche, avis, interprétation, …) et aux bugs liés à nos outils informatiques
* Réaliser des audits Qualité et le plan de contrôles de 1er niveau, puis coordonner l'amélioration continue qui en découlerai
* Encadrer la prise en charge des réclamations clients et assurer l'application cohérente C-First (exemple : rappel systématique par une personne dédiée, gestes commerciaux, correction d'une éventuelle erreur, etc.)


Votre profil

* Être titulaire d'un Bachelor (Bac + 3) avec une spécialisation dans le domaine Finances, Banque, Qualité, Audit, Gestion ou avoir acquis au cours de votre carrière une expérience équivalente au diplôme
* Avoir un' excellente connaissance des caractéristiques techniques et réglementaires du métier concerné
* Disposer idéalement de connaissances des caractéristiques techniques, commerciales et réglementaires des produits et services de POST Finance ainsi que du marché luxembourgeois
* Avoir une réelle orientation clients/solutions et de fortes capacités interpersonnelles avec un excellent sens de l'écoute
* Avoir un esprit d'analyse et de synthèse, combiné à un esprit critique et une rigueur organisationnelle et financière
* Être reconnu(e) pour vos compétences commerciales et de négociation
* Disposer de excellentes aptitudes rédactionnelles et de communication et savoir mener des réunions avec des audiences larges et variées
* Avoir une maîtrise des outils informatiques et applications d'usage
* Maitriser parfaitement le français, le luxembourgeois, l'allemand et l'anglais


Contrat proposé:
Nombre de postes :1
Type de contrat:CDI
Lieu de travail : LUXEMBOURG
Heures par semaine : 40 h
Profil requis:
Langues requises : English - C
French - C
German - C
Luxembourgish - C
Contact :
  • 20,Rue de Reims
    L-2417Luxembourg
Comment postuler :
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