os responsabilités :
- Développer le marketing de la société et mettre en œuvre la stratégie commerciale
- Stratégie de communication/marketing pour accompagner la sortie de nouveaux projets
- La création et mise à disposition des outils de communication internes et externes (plaquettes, emailings, newsletters, vidéos…) ;
- Gestion de la planification des posts sur les réseaux sociaux et animation des comptes, mise à jour du site internet de l’entreprise
- Encodage et mise en ligne des annonces sur les différents portails immobiliers
- La création et mise à jour des documents de vente à l’attention de la force de vente
- Gestion de la communication interne : élaboration des mémos, affichages et autres
- La mise en place et suivi d'opérations marketing pour la force de vente (en autonomie ou en équipe).
- La veille concurrentielle.
- Études marketing, etc.
Compétences requises :
- Une expérience de 3 ans dans un poste similaire
- Une connaissance dans le domaine de l’immobilier sera un atout
- Maîtrise de l'outil informatique : Windows / Microsoft Office
- Très bonne maîtrise des logiciels de conception graphique : Adobe Creative Suite (Photoshop, Illustrator, InDesign, Lightroom, Première Pro…)
- Préparation et optimisation des images (résolution, format de fichier, taille, couleur, cadrage, format d’impression...)
Profil & Qualités souhaitées :
- Autonome, bon relationnel & force de proposition
- Une capacité à travailler en équipe
- Dynamique, créatif & rigoureux
- Bonne culture publicitaire & digitale
- Maîtrise parfaite du français et de l’anglais, écrit & oral. Le luxembourgeois et/ou l’allemand constituent un atout.
Envoyez nous sans plus tarder votre CV à jour à resume@blackridge group.com ou contactez nous au + 352 28 81 68 11 pour plus d'informations.
BlackRidge Cares