Jeux vidéoElden Ring s'est déjà vendu à plus de 12 millions d'unités

Raphaël Ferber
Le jeu de rôle et d'action conçu par le studio japonais FromSoftware fait un carton: en deux semaines, il s'est vendu à plus de 12 millions d'exemplaires.
© FromSoftware / Bandai Namco

C’est la fête chez FromSoftware et Bandai Namco, respectivement développeur et éditeur du jeu vidéo Elden Ring. Ce titre, très attendu par les amateurs de dark fantasy, s’est écoulé à plus de 12 millions d’unités dans le monde depuis sa sortie le 25 février, ont-ils annoncé conjointement. Ces chiffres ont été arrêtés au 14 mars.

Evidemment, au Japon, les différents responsables se félicitent. “Beaucoup d’efforts ont été déployés pour créer Elden Ring et pour dépasser les attentes de nos fans dans le monde entier. Avec le même objectif, nous poursuivrons nos efforts pour développer la marque au-delà du jeu lui-même et dans la vie quotidienne de chacun. Nous continuerons à offrir du plaisir et de l’épanouissement par le biais du divertissement afin de pouvoir nous rapprocher de nos fans à travers le monde” a réagi Yasuo Miyakawa, le président et CEO de Bandai Namco Entertainment.

Back to Top
CIM LOGO