
© Capture d'écran Twitter/@ntvru
Un couple soupçonné d'avoir tué et mangé, en partie, plus de 30 personnes depuis 1999, a été arrêté dans le sud de la Russie.
La révélation de nos confrères de France Soir fait froid dans le dos. Un couple de Russes, originaire de la région de Krasnodar dans le sud du pays, a été interpellé par la police.
DES PHOTOS INSOUTENABLES
Dmitry Bakshaev, 35 ans, et son épouse Natalia, 42 ans, sont suspectés d'avoir tué une trentaine de personnes depuis 1999... et de les avoir mangés. C'est la chaîne de télévision russe NTV qui a été la première à relater cette atroce histoire.
La police russe a découvert des restes humains au domicile de ce couple de cannibales, et des photographies insoutenables dans le téléphone de Dmitry Bakshaev. Celui-ci posait notamment aux côtés de corps démembrés.
UNE TÊTE SERVIE AVEC DES ORANGES
Sur l'une d'elle, on le voit à table, avec la tête décapitée d'un homme servie au dîner avec des oranges. Un autre cliché montre également le suspect avec la main d'une de ses victimes dans sa bouche.
L'homme a été placé en garde à vue, durant laquelle il a reconnu les faits qui lui sont reprochés: il ajouté que les terribles crimes du couple avaient bien débuté en 1999.
Une enquête criminelle a été ouverte et le couple a été placé en détention.