Mardi, la Police grand-ducale a procédé à trois interpellations au Grand-Duché.

Deux individus suspects ont été signalés à la police mardi matin à Senningerberg. Ces derniers s'étaient présentés à plusieurs reprises chez un revendeur pour lui vendre d'importantes quantités de cuivre. Une patrouille a interpellés les suspects sur les lieux. Au cours de l'enquête, les soupçons quant à leur implication dans le vol de câbles en cuivre se sont renforcés. Ils ont été arrêtés sur ordre du parquet.

Mardi soir, une patrouille de police, qui circulait rue Joseph Junck dans le quartier Gare à Luxembourg, a observé une transaction entre deux individus, qu'elle a aussitôt suspectée d'être un trafic de stupéfiants. Les deux individus ont été immédiatement interpellés. Du cannabis a été saisi sur l'acheteur présumé, et cinq téléphones portables ainsi que de l'argent liquide ont été confisqués sur le trafiquant présumé. Sur ordre du procureur, ce dernier a été arrêté et présenté à un juge d'instruction mercredi matin.

Dans la nuit de lundi à mardi, un cambriolage a été signalé dans une maison individuelle rue du Moulin à Kayl. Dans le cadre de l'enquête, une perquisition a permis l'arrestation d'une personne suspecte et la récupération d'objets volés. Les investigations ont révélé que ces objets pouvaient être liés à quatre autres cambriolages. Sur ordre du procureur, la personne suspecte a été placée en détention et présentée à un juge d'instruction mardi après-midi.