Après l'accident mortel qui s'était produit le 1er septembre entre Niederfeulen et Heiderscheid, les autorités judiciaires ont confirmé qu'il n'y aurait pas de suite pénale dans cette dramatique affaire.

Un peu plus d'un mois après la terrible collision qui a coûté la vie à cinq personne sur la N15, le Parquet a confirmé la nouvelle à RTL.

Cinq personnes avaient trouvé la mort dans cette horrible collision entre un minibus Adapto et une voiture au nord du pays. Les deux véhicules ont ensuite été complètement ravagés par les flammes. C'est l'accident de la route le plus meurtrier enregistré depuis 36 ans au Luxembourg.

Dans la voiture, trois jeunes personnes avaient succombé à leurs blessures alors que le chauffeur et une dame âgée avaient péri dans le minibus.

Le Parquet précise qu’entre-temps, l'identité des cinq victimes avait pu être confirmée sans équivoque grâce aux analyses ADN.
 
Sur le plan pénal, aucune suite ne sera donnée à ce dossier, car les potentiels responsables de l'accident ne sont plus en vie.

RTL

© Domingos Oliveira

En outre, la N15 pourrait être le prochain tronçon équipé d'un radar automatique après ce terrible accident. Des analyses sont en cours entre Fuussekaul et Niederfeulen, un radar mobile a déjà été installé à proximité du lieu du crash mortel.

À lire également:

Cinq morts sur la N15: L'accident routier le plus meurtrier depuis 36 ans au Luxembourg

Les deux véhicules s'enflamment: Cinq morts dans une dramatique collision au Luxembourg