A deux jours de l'accession au trône de Guillaume, la Maison du Grand-Duc a présenté quatre des personnes qui constitueront les suites du Grand-Duc Guillaume et de son épouse Stéphanie.

Les nouveaux Chambellans seront Henri Chrisnach, ancien aide-de-camp auprès de la Maison grand-ducale, Antoine Clasen, directeur général des Caves Bernard-Massard, qui succède à son père dans ce rôle, et Raoul Schaaf, président du Comité National de Défense Sociale. La nouvelle Dame d'Honneur sera Stéphanie Damgé, directrice entrepreneuriat de la Chambre de Commerce.
 
Il semble donc qu'aucune des anciennes Dames d'Honneur et aucun des anciens Chambellans qui occupaient ce rôle auprès du couple grand-ducal actuel, ne sera repris dans les nouvelles suites.

RTL

Le rôle des membres de la suite est bénévole et représentatif. Il consiste notamment à accompagner le Grand-Duc et la Grande-Duchesse lors d'activités et réceptions officielles ou à représenter le Grand-Duc lors de divers événements. De plus, le couple grand-ducal peut les consulter sur leurs connaissances et leur expérience.
 
D’autres nominations suivront dans les prochains mois, indique la Maison du Grand-Duc sur son site.