La fédération des distributeurs automobiles du Luxembourg vient de révéler la date de l'Autofestival 2025. Ce sera la 61e édition.

Pas de retraite anticipée pour l'Autofestival. Le plus gros événement des concessionnaires et distributeurs automobiles du pays revient en 2025 pour une 61e édition.

La Fedamo, qui regroupe les professionnels du secteur, a programmé cette édition 2025 du samedi 25 janvier au lundi 3 février 2025 inclus. Une dizaine de jours, avec deux week-ends complets d'ouverture, dimanches compris, pour tenter de séduire les automobilistes.

"L'Autofestival retrouvera ainsi sa forme traditionnelle avec 2 week-ends durant lesquels le client pourra bénéficier de conseils personnalisés de la part des vendeurs et des spécialistes sur les modèles exposés" annonce la Fedamo. "Il pourra également découvrir plein de nouveautés et effectuer un test-drive."

Les concessionnaires du pays mise beaucoup sur l'événement. Après plusieurs éditions perturbées par le Covid puis par la crise de l'inflation, il espèrent confirmer le rebond des ventes constaté en 2024.