
© RTL
Un cambriolage interrompu par des habitants a permis à la police de mettre la main sur un jeune qui avait faussé compagnie à son encadrement au centre éducatif de Dreiborn.
Voilà un cambriolage qu'il n'oubliera pas. Un jeune homme a été surpris par des témoins alors qu'il avait forcé l'accès d'une voiture.
Comme le rapporte la police, deux individus ont été surpris en plein cambriolage dans la nuit de mardi à mercredi à Wasserbillig. Au milieu de la nuit, ils ont réussi à s'introduire dans un véhicule. Mais seul l'un d'eux à pu en sortir.
En effet, alors que le premier a pris la fuite, le deuxième s'est retrouvé bloqué dans l'habitacle par des témoins de la scène. Une patrouille de police a pu se rendre sur place et l'interpeller.
Lors de son passage au commissariat, la police a pu déterminer qu'il s'était préalablement enfui... du Centre socio-éducatif de l'État à Dreiborn. L'établissement de placement en charge des mineurs. Le parquet a décidé de son retour à Dreiborn. Un procès-verbal du cambriolage a également été rédigé.