
Conséquence de ce chantier, des barrages et des déviations seront mis en place.
L’Administration des Ponts et Chaussées détaille ces barrages et déviations dans un communiqué.
Barrages et déviations:
Le trafic sur l’A13 sera exploité en mode bidirectionnel, sur une voie par direction, entre l’échangeur Frisange et la croix de Bettembourg et la vitesse maximale sera limitée à 70km/h.
Les déviations correspondantes:
Le trafic en provenance de la N3 et en direction de l’A13 (échangeur Frisange) est dévié à partir de l’échangeur Frisange via la N3, la N13, la N16 et l’échangeur Altwies.
Le trafic de l’A13 en provenance de Schengen et en direction de Frisange est dévié à partir de l’échangeur Frisange via l’A13 vers Bettembourg, l’échangeur Burange, l’A13 vers Schengen et l’échangeur Frisange.
Le trafic de l’A13 en provenance de Schengen et en direction de Hellange est dévié à partir de l’échangeur Hellange via l’A13 vers Bettembourg, l’échangeur Burange, l’A13 vers Schengen et l’échangeur Hellange.
Le trafic en provenance de la N13 et en direction de l’A13 vers Bettembourg (échangeur Hellange) est dévié à partir de l’échangeur Hellange via la N13, le CR161 et l’échangeur Burange.
Le trafic de l’A3 en provenance de Metz et en direction de l’A13 vers Esch-sur-Alzette est dévié à partir de la croix de Bettembourg via l’A3 en direction de Luxembourg, le rond-point Gluck, l’A3 en direction de Metz et la croix de Bettembourg.
Le trafic de l’A3 en provenance de Luxembourg et en direction de l’A13 vers Schengen est dévié à partir de la croix de Bettembourg via l’A3 en direction de Metz, l’échangeur Dudelange, l’A3 en direction de Luxembourg et la croix de Bettembourg.
Le trafic de l’A13 en provenance de Schengen et en direction de l’A3 vers Metz est dévié à partir de la croix de Bettembourg via l’A13 en direction d’Esch-sur-Alzette, l’échangeur Burange, l’A13 en direction de Schengen et la croix de Bettembourg