Dimanche, les équipes de la plus haute division luxembourgeoise se sont affrontées pour la suite de la 8ème journée de la BGL Ligue.
Dudelange a reçu Rodange en visite et Mühlenbach a affronté Etzella à domicile.
1:1 Remis tëscht der Escher Jeunesse an dem FC Déifferdeng03
Dès le début du match, Dudelange s’est imposé avec une formation solide et un premier but de Danel Sinani qui a marqué le premier pas vers la victoire.
Face à une équipe de Rodange épuisée pendant la seconde mi-temps, Dudelange a enchainé les actions avec deux buts de Stoltz et deux buts de Muratovic. Avec un résultat final de 4-0, Dudelange l’emporte haut la main.

Pour les deux équipes, un seul but: récolter des points afin de pouvoir jouer au niveau européen lors de la saison prochaine.
Un premier but de Ken Corral pour l’équipe de Racing a mis en marche la machine pour la seconde mi-temps. Un nouveau but de Sacras pour le Racing et deux buts de Birk et Simon pour le Fola amènent le score à une égalité parfaite.

Un début de match compliqué pour Mühlenbach a permis à l’équipe du nord, Etzella, de prendre de l’avance avec un but de Kalisa.

Après la pause, Mühlenbach est revenu plus motivé et a égalisé le score à la 82ème minute.

L’équipe de Pétange ne s’est pas faite attendre et a marqué dès la 3ème minute de jeu grâce à un beau dribble de Abreu qui a ouvert la voie a Stiermer pour marquer.
Strassen a très vite réagit et égalisé le score avec un but de Hayasaka et ensuite un but de Delgado qui a clôturé la première mi-temps.
Pendant la seconde mi-temps, c’est Abreu qui égalise pour Pétange et évite donc la défaite pour son équipe.

L’équipe de Niederkorn est entrée confiante dans le match et directement montré de quoi elle était capable avec un but de Tekiela à la 2ème minute de jeu.
Après la pause, un second but pour l’équipe de De Almeida a creusé l’écart entre Pétange et Mondercange.
Mondercange ne s’est tout de même pas laissé abattre et a su remonter la pente à la 72ème minute avec un but de Nabli et à la 85ème minute avec un but de Mohammed, s’assurant donc un point dans le classement.

Avec deux buts de Schmit et de Lamotte du côté de Hostert, l’équipe qui jouait à domicile signe sa victoire contre Rosport.
