
Lanterne rouge de la ligue allemande, le SC Paderborn a tout de même donné du fil à retordre au Bayern de Munich vendredi dernier (3-2). L’occasion pour le Luxembourgeois de réaliser un rêve d’enfant: jouer à l’Allianz Arena.
“C’est quelque chose de spécial. Jouer contre la meilleure équipe ou les meilleurs joueurs du monde, que ce soit face au Bayern ou face à Dortmund” a-t-il déclaré au micro d’RTL Luxembourg.
Entre temps, le défenseur luxembourgeois a eu l’occasion d’évoluer au sein des plus grands stades d’Allemagne comme celui de Dortmund, de Schalke ou encore de Gladbach.
Cependant, selon lui: " Le stade de Munich est le plus moderne mais aussi le plus beau stade du pays. C’est le genre de stade où l’on rêve de jouer quand on est enfant. On sent que le bâtiment a beaucoup d’histoire et c’est tout simplement impressionnant de s’y rendre quand il est illuminé aux couleurs du club.”
Un émerveillement qui ne durera pas très longtemps puisque son club se bat actuellement pour sortir de la zone de relégation et qu’il devra affronter l’équipe de Mainz samedi prochain.