
Les Luxembourgeois Hugo Arellano et Fabien Bigard sont passés à deux doigts de l’exploit ce week-end alors qu’ils disputaient une manche de la Coupe du monde FIA en Espagne.
Ralenti par deux crevaisons samedi, le duo a du renoncer à une 9e place qui leur tendait les bras lors de la Baja Aragon. “Nous avons crevé deux fois en 20 km ! Je ne sais pas trop où et comment nous avons crevé mais vu l’état des spéciales lors du deuxième passage c’était clairement la loterie ” a expliqué le pilote.
Au terme de 2 jours de course et près de 500 kilomètres de spéciales, les Luxembourgeois ont réussi à accrocher une 11e place au classement général. Un résultat prometteur avant la prochaine manche qui se disputera au Portugal.
Hugo Arellano et Fabien Bigard disputeront effectivement la Baja Portalegre du 24 au 26 octobre. Une épreuve que le pilote aborde avec optimisme: “Le Top 10 est à notre portée. Nous allons pouvoir exprimer notre potentiel après de très gros efforts. Nous sommes vraiment heureux du travail accompli et nous remercions toutes les personnes qui nous ont supportées tout le long, notre équipe MMSport et évidemment nos partenaires.”
Le rendez-vous est pris.