
La plainte porte sur la suspicion d’abus sexuel sur leur fillette âgée de six ans. Mardi, la petite fille jouait dans la rue à proximité de son domicile situé dans la “Ringstraße” à Speicher, lorsqu’elle a été abordée par un inconnu, selon les premiers éléments de l’enquête. En usant de prétextes et de friandises, il aurait attiré la fillette derrière une maison des environs.

C’est là que l’inconnu aurait abusé sexuellement de l’enfant avant de s’enfuir peu après les faits. Traumatisée mais ne présentant pas de blessure corporelle, la petite fille est immédiatement rentrée chez elle et a raconté l’incident à ses parents. La mère a averti la police.
Ce jeudi soir, la police locale a informé la presse qu’une arrestation provisoire avait eu lieu dans le cadre de l’enquête concernant le viol de la fillette. Aucune information n’a cependant été communiquée quant à l’identité du suspect ou la manière dont s’est déroulée son arrestation. L’individu est convoqué vendredi matin devant le tribunal du district de Trèves afin qu’il puisse être placé en détention provisoire.
Selon la description qu’en a fait la fillette, le suspect est un homme d’âge moyen. Il a la peau claire et les cheveux noirs. Il portait une veste bleue et il circulait à vélo.
Au cours des derniers jours, la police a reçu à plusieurs reprises des indications de parents inquiets qui racontent que leurs enfants ont été abordés par un homme et ont reçu de lui des friandises.
La police en charge de l’enquête a publié sur son site des photos et vidéos de l’auteur présumé. Elle recherche aussi plusieurs témoins visibles sur les vidéos, qui pourraient avoir vu quelque-chose ou fournir plus d’informations sur l’homme recherché.