
La femme a tenté de grimper dans un conteneur à vêtements situé sur le parking d’un supermarché et sa nuque s’est retrouvée coincée par le couvercle. La victime a fini par perdre conscience et lorsqu’elle a été retrouvée, les secours n’ont pu que constater son décès, a annoncé la police locale la nuit dernière.
Les autorités n’ont pas encore pu identifier la jeune femme, mais la police recherche activement des informations à son sujet.
Les policiers ont lancé un appel urgent à la population, car une cicatrice récente provenant d’une césarienne a été découverte sur le corps de la femme décédée. Il ne peut être exclu que la victime ait laissé son nouveau-né seul à son domicile et que l’enfant se trouve dans une situation d’urgence.
La police locale a diffusé des photos des tatouages de la victime dans l’espoir de faciliter son identification. La jeune femme âgée de 25 à 30 ans, était “très mince”, probablement d’origine sud-européenne et avait des cheveux noirs jusqu’aux épaules, d’après la police.