
Deux personnes ont été surprises en train de fumer pendant un vol, ce que tout le monde sait être interdit et qui a été interdit au niveau international il y a plus de 20 ans.
L’équipage d’un Boeing 737 de Ryanair se rendant à Lanzarote depuis Madrid cette semaine a surpris les deux personnes en train de fumer dans les toilettes avant de les appréhender. La réaction des deux individus n’a pas été à la hauteur des faits qui leur étaient reprochés, des faits graves interdits par la loi.
Leur indifférence et violence envers l’équipage ont poussé le pilote à demander la présence de la police à l’aéroport de Lanzarote, quant aux contrôleurs aériens, ils ont permis à l’avion de se poser en priorité.
À l’atterrissage, des agents sont montés à bord de l’avion et les deux coupables ont été arrêtés et emmenés pour interrogatoire.
Dans cette situation, les deux hommes risquent une amende et, si Ryanair décide d’aller plus loin, une interdiction à vie de voyager avec la compagnie aérienne, ce qui devient la norme en raison de l’attitude et du comportement des gens envers le personnel de cabine.
Dès que vous montez à bord d’un avion, vous acceptez la loi 21/2003, du 7 juillet, sur la sécurité aérienne, qui énonce les obligations que les passagers doivent respecter pendant qu’ils sont à bord d’un vol et pendant leur séjour à l’aéroport.