DüsseldorfDes adolescents suspectés après une agression avec arme à feu et machette

AFP
traduit pour RTL Infos
Dans le cadre d’une agression avec coups et blessures sur une aire de jeux en Allemagne, la police de Düsseldorf enquête sur huit adolescents âgés de 14 à 16 ans.
Une machette, comme celle qui figure sur cette image, a également été utilisée lors de l’agression.
Une machette, comme celle qui figure sur cette image, a également été utilisée lors de l’agression.
© JUSTIN TALLIS/AFP

Après une violente agression avec une arme à feu et une machette sur une aire de jeux à Düsseldorf, la police enquête sur huit adolescents âgés de 14 à 16 ans. Les suspects masqués, avaient attiré deux autres adolescents sur l’aire de jeux sous de faux prétextes, puis les avaient agressés physiquement, a indiqué mardi la police de Rhénanie-du-Nord–Westphalie.

L’une des jeunes victimes avait réussi à s’enfuir malgré ses blessures. Mais l’autre avait continué d’être maltraitée, selon la police, qui précise encore qu’une machette et une arme à feu ont été utilisées, et qu’un coup de feu a été tiré vers le sol.

Lorsque qu’un témoin non impliqué est arrivé sur les lieux, les auteurs présumés ont pris la fuite avec le portefeuille, les chaussures et d’autres objets appartenant à la victime. Le jeune concerné a été transporté à l’hôpital, où il a été pris en charge.

Lors des recherches, la police avait déjà repéré des premiers suspects dans les environs immédiats du lieu où les faits avaient été commis. D’autres ont pu être identifiés au cours de l’enquête. Dans ce cadre, la police a perquisitionné six appartements à Düsseldorf et a saisi de nombreuses preuves, dont des pistolets d’alarme.

Selon les informations de la police, les faits se sont déroulés le 12 janvier dans l’après‑midi. L’enquête est toutefois toujours en cours.

Back to Top
CIM LOGO