PhotosVisite du Grand-Duc au centre de recyclage et au Service hygiène

RTL Infos
Mercredi, le Grand-Duc Henri et la bourgmestre de la capitale, Lydie Polfer, ont remercié les équipes du Centre de recyclage et du Service hygiène pour leur engagement pendant la crise sanitaire.

Le Grand-Duc Henri et la bourgmestre de la Ville de Luxembourg, Lydie Polfer, ont visité le Centre de recyclage et la centrale du Service hygiène, en compagnie des échevins Patrick Goldschmidt et Serge Wilmes, et en présence de la ministre de l'Intérieur, Taina Bofferding. Ils ont remercié les équipes pour le travail fourni pendant et après le confinement.

Back to Top
CIM LOGO