Le Grand-Duc Henri et la bourgmestre de la Ville de Luxembourg, Lydie Polfer, ont visité le Centre de recyclage et la centrale du Service hygiène, en compagnie des échevins Patrick Goldschmidt et Serge Wilmes, et en présence de la ministre de l'Intérieur, Taina Bofferding. Ils ont remercié les équipes pour le travail fourni pendant et après le confinement.