
Plusieurs internautes ont signalé la présence d'un véhicule en feu ce dimanche après-midi sur la bande d'arrêt d'urgence de l'A3, près de la croix de Bettembourg, en direction de la capitale.
D'après les pompiers de Dudelange et Bettembourg, l'incendie a été signalé peu avant 14h et n'a heureusement pas fait de blessé.