
Paille et canicule ne font pas bon ménage: les bottes de foin que transportait une remorque s'est embrasée ce mercredi et l'incendie s'est vite propagé à la forêt qui borde la N15.
Quatre camions de pompiers et une ambulance se sont rendus sur place. L'hélicoptère de la police survole le secteur durant l'opération et un drone a même été employé par le CGDIS, afin de suivre l'opération. Une soixantaine de soldats du feu ont été appelés afin de gérer la situation, qui n'a pour le moment fait aucune victime. En raison des températures élevées, un "soutien sanitaire" a également été envoyé sur place pour assurer la sécurité des secours et leur fournir des boissons.
La route a été barrée dans les deux sens, a annoncé l'ACL à 15h35.