
Une femme a été agressée en plein centre-ville dans la nuit de mercredi à jeudi. D'après la police, l'agression aurait eu lieu vers 1h30 sur la place d'Armes.
La victime aurait d'abord été jetée au sol avant de se faire arracher son sac des mains. Un sac qui contenait un téléphone et ses papiers. L'agresseur est parvenu à échapper aux autorités mais le sac a été retrouvé quelques minutes plus tard, vide.
La police a communiqué un signalement assez vague du criminel qui serait d'une stature "normale" et portait une veste de couleur beige.
Cet incident intervient quelques heures après la série d'agressions qui a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi dans la capitale luxembourgeoise.