
Une patrouille de police s'est rendue sur place en empruntant un chemin de terre. Cinq personnes s'étaient effectivement réunies. Quand elles ont vu les policiers, elles ont tenté de fuir à vélo dans différentes directions.
C'est ainsi qu'une collision s'est produite entre un des cyclistes et la voiture de police. Le cycliste en question s'est légèrement blessé en tombant. Les agents se sont occupés de lui et ont appelé une ambulance.
Un procès-verbal a été dressé et le parquet a été informé. L'Inspection générale de la police a ouvert une enquête.