
Cela fait quelques jours que le Luxembourg est en "confinement" et il faut admettre que cette mesure a certains effets positifs.
Dans un pays accablé par un trafic en augmentation constante, les accidents sont monnaie courante mais avec le confinement, les choses commencent à changer.
En effet, depuis vendredi soir, seul un accident nous a été rapporté par le CGDIS. Il a eu lieu vendredi peu avant 22h dans le tunnel Howald sur l'A1 en direction de Luxembourg et n'a pas fait de blessé.