
Vendredi dernier, la direction du Lycée technique Mathias Adam avait été alertée de menace d'une fusillade et l'étudiant qui avait posté ce message avait été interpellé.
Selon nos confrères de L'Essentiel, il s'agirait simplement d'un pari qui a dépassé le stade de la blague. Aux dires de certains élèves du lycée, un groupe d'étudiants aurait fait un pari et le perdant devait poster sur le réseau social Snapchat, une phrase expliquant qu'il allait organiser une fusillade.
L'étudiant mineur à l'origine du message a été pris en charge par les autorités vendredi matin.