
Quelques mois après le départ de Roberto Traversini, alors bourgmestre, et son remplacement par Christiane Brassel-Rausch, un nouvel élu vert démissionne du collège des bourgmestre et échevins de Differdange. Georges Liesch abandonnera son mandat d'échevin le 1er mars.
Il restera toutefois conseiller communal. Il sera remplacé à son poste d'échevin par Paulo Aguiar.