
Un motocycliste a fait une chute mortelle jeudi soir entre Boevange-sur-Attert et Bissen. L'accident s'est produit sur la N22.
Selon les secours, prévenus vers 20h16, la victime a fait une chute et est décédée sur place.
Une ambulance, une équipe du Samu, deux centres de secours, du personnel du Groupe de support psychologique et l'hélicoptère d'Air Rescue ont été envoyés sur place, en vain.