
Hier, peu avant minuit, un jeune homme a été signalé comme disparu. Selon nos informations, trois amis étaient venus de la capitale pour se baigner au lac du barrage de la Haute-Sûre dans l'après-midi.
Ne voyant pas leur camarade revenir, deux de la bande ont d'abord pensé à une blague. Mais, inquiets, ils ont prévenu les secours dans la nuit.
Les hommes-grenouille du CGDIS, la police, les pompiers et les services de secours ont immédiatement lancé une recherche de grande ampleur.
Vers 3h30 ce mercredi matin, les plongeurs ont récupéré un corps sans vie dans l'eau. Une enquête a été ouverte et une autopsie a été demandée par le procureur pour clarifier la cause du décès.
Le défunt est un homme de 22 ans originaire de Luxembourg-Ville.