Deux accidents cette nuitUn homme retrouvé prisonnier de sa voiture près d'Esch-sur-Alzette

RTL Infos
Les secours sont intervenus à deux reprises dans la nuit de dimanche à lundi.
© CGDIS

Pas de vacances pour les centres de secours luxembourgeois. Dimanche soir, les hommes et femmes du CGDIS ont dû intervenir à deux reprises pour porter assistance à des accidentés de la route.

Le pompiers de Luxembourg, accompagnés d'une ambulance, sont intervenus une première fois vers 20h50 à Luxembourg-ville. Un motard avait fait une chute dans la rue Wiltheim, dans le centre-ville. Il n'a été que légèrement blessé.

Plus tard, à minuit, ils ont reçu le signalement d'une voiture ayant fait un tonneau sur la N31, entre Esch-sur-Alzette et Kayl. Les secours de Rumelange et de Kayl, ainsi que des ambulances et le Samu d'Esch-sur-Alzette, se sont rendus sur place et ont découvert le conducteur prisonnier de son véhicule, arrêté au milieu des voies. Il a été désincarcéré mais ne présentait que des blessures superficielles. Il a reçu les premiers soins sur place avant d'être emmenés à l'hôpital. En revanche, la police a confirmé que son taux d'alcoolémie dépassait la limite légale. Son permis lui a été retiré.

Back to Top
CIM LOGO