
Dans la soirée du 30 septembre , la police a été informée qu’un homme présentait une blessure par arme blanche rue Émile Mark à Differdange. Après avoir reçu les premiers soins sur place, la victime a été transportée à l’hôpital pour des soins complémentaires. Une recherche a été immédiatement menée, mais sans succès. Une enquête a été ouverte.
Le soir du 29 septembre, un homme a été signalé à Vichten pour s’être rendu au domicile de son ex-conjointe, en violation d’une ordonnance d’éloignement. Il a été arrêté sur ordre du parquet et présenté à un juge le matin du 1er octobre.
La police prévient que plusieurs vols dans des véhicules ont eu lieu ces dernières heures. Le soir du 30 septembre, un véhicule a été cambriolé rue Frantz Clément à Luxembourg-Limpertsberg. Selon les premières informations, un malfaiteur encore inconnu s’est introduit dans le véhicule, a fouillé et a dérobé plusieurs sacs.
Le même soir, un vol de véhicule a été signalé rue Jean Jaurès à Dudelange. Selon les premières informations, un malfaiteur s’est introduit dans le véhicule et a dérobé, entre autres, un ordinateur portable.
Des enquêtes ont été ouvertes dans les deux cas.