
Un détenu est décédé dans sa cellule dimanche soir, vers 21h15. L'information a été confirmée par l'administration pénitentiaire ce lundi matin.
"Un détenu a été retrouvé sans vie dans sa cellule au Centre pénitentiaire de Luxembourg (CPL) par les agents pénitentiaires. Les autorités judiciaires ont été informées et une autopsie a été diligentée" nous indique-t-on.
"L’Ombudsman en sa qualité de contrôleur externe des lieux privatifs de liberté, le directeur adjoint de l’Administration pénitentiaire, le directeur et le directeur adjoint du Centre pénitentiaire de Luxembourg étaient sur les lieux. La famille du défunt a été informée."