
Un accident impliquant un cycliste a eu lieu à Larochette vendredi matin vers 7h30. D'après le rapport des secours, le cycliste a été blessé mais aucun détail n'est donné concernant son état de santé. On ne sait pas non plus quel sorte de véhicule l'a percuté.
Tout ce que l'on sait, c'est que le Samu Nord a été envoyé sur les lieux de l'accident et que deux casernes de pompiers, celles de Larochette et Enrzen ont également été mobilisées. La police grand-ducale a également été envoyée sur place.