
Le secrétaire général de la Fédération des Artisans, Romain Schmit, a assuré jeudi matin sur RTL Radio, s'être préparé à une sortie de crise avec tous les acteurs du secteur, notamment en ce qui concerne les consignes de sécurité et d'hygiène sur les chantiers.
Romain Schmit a également souligné que toutes les entreprises artisanales ne réussiront pas à se rétablir après cette pause forcée.
Il va falloir voir avec les syndicats comment rattraper le temps perdu. En tout cas, Romain Schmit envisage difficilement un congé collectif normal cet été.