
Vers 1h du matin ce lundi, un conducteur ivre et circulant à "grande vitesse" a fait la rencontre d'une patrouille de police au tunnel du Saint Esprit à Luxembourg-ville.
Compte tenu de son taux d'alcool dans le sang et de sa conduite, son permis lui a été retiré et une plainte a été déposée contre lui.