
Peu avant 9h ce vendredi matin, un camion est tombé en panne à l'embranchement entre l'A6 en direction de la capitale et l'A4 en provenance d'Esch, à la croix de Cessange.

La voie de droite est neutralisée, ce qui provoque un important bouchon. 11 km de retenue étaient signalés par l'ACL à 9h40, c'est-à-dire jusqu'à Mamer.
À 10h10, le camion a été dégagé et la voie rouverte. La circulation reprend progressivement.